mai
31
2016

La Ville livre un nouvel équipement au Thiais Football Club

Samedi, en fin de matinée, je me suis rendu dans le quartier sud pour inaugurer le nouvel équipement que la Ville a fait construire au stade Alain Mimoun pour les joueurs du Thiais Football Club, en présence d’élus qui avaient tenu à marquer cet événement de leur présence : Dany Beucher, Chantal Germain, Josée Durand-Delobel, Fabrice Lardé, Alain Grindel, Katarina Hamada-Larkey, Sylvie Dona, Thérèse Bocheux et Daniel Caussignac.

Il s’agit là d’un équipement supplémentaire dans le cadre du renouveau du stade Alain Mimoun qui est le plus ancien de Thiais. La Ville a en effet décidé de requalifier l’ensemble de ce site sportif en créant ces locaux à la place de l’ancienne tribune, et après la mise en place récente de deux terrains synthétiques. Nous allons également installer de nouvelles clôtures pour sécuriser ce bel équipement.

Toute l’équipe dirigeante du club était réunie autour de son président Lionel Motta, ainsi qu’un grand nombre de joueurs. Cet équipement dont la construction figurait dans les propositions de réalisations de l’équipe que j’anime pour ce mandat, regroupe des vestiaires, des douches et un club house qui vont faciliter la vie des joueurs qui bénéficient des deux terrains synthétiques pour leurs entraînements et leurs matchs. Nous avons aussi profité de cette journée pour leur donner solennellement un nom, rendant hommage à deux thiaisiens qui ont beaucoup œuvré pour ce sport à Thiais, Jean-Claude Chemin et Aldo Difolco.

foot_02foot_03foot_04foot_05foot_05bfoot_06