mars
27
2017

Grâce et souplesse au Palais Omnisports De Thiais

Ce week-end, j’ai eu le plaisir d’assister à la 31è édition des Internationaux de gymnastique rythmique de Thiais, en compagnie des adjoints Dany Beucher, Josée Durand-Delobel, Chantal Germain, et des conseillers municipaux Sylvie Dona, Daniel Caussignac, Frédéric Dumont, Thérèse Bocheux, Aziza Ziti, Sylvie Duteil.

Cette manifestation d’envergure internationale que nous avons créée connaît toujours un franc succès, et je remercie l’ensemble des personnes qui prennent part à son organisation qui demande beaucoup, que ce soient les bénévoles et les membres du COMSE, du club Thiais GRS présidé par Nathalie Lepiller, la directrice technique Diana Tabakova, comme le personnel communal.

En cette première année de cycle pré-olympique, de nombreuses gymnastes représentant 20 nations avaient répondu à l’invitation. Elles ont constitué un plateau de très haut niveau qui conquis le public, très nombreux à s’être déplacé samedi et dimanche.

J’adresse mes félicitations à l’ensemble d’Azerbaïdjan qui a remporté le grand prix, ainsi qu’aux gymnastes russes Dina Averina et Luliia Bravikova qui ont dominé les finales individuelles. Je souhaite aussi bonne chance à la française Kseniya Moustafaeva qui a réussi une jolie performance en se classant en 3è place lors des finales « Grand Prix » cerceau et ruban, et qui poursuit son chemin vers les prochains Jeux Olympiques.