avril
18
2014

Des couleurs chaudes et enchanteresses

La saison culturelle suit son cours à Thiais et hier en fin d’après-midi, j’ai participé au vernissage d’une exposition haute en couleurs à l’hôtel de ville, en présence de nombreux élus dont Dany Beucher, Dominique Jossic, Josée Durand-Delobel, Fabrice Lardé, Guylaine Torcheux et Alain Grindel, Adjoints au Maire, André Martins, Daniel Caussignac, Thérèse Bocheux, Sylvie Duteil, Aziza Ziti et Maurice Alezra, conseillers municipaux.

Cette exposition d’œuvres de Claudine Grindel regroupe un grand nombre de peintures acryliques aux tonalités souvent exotiques et aux couleurs chaudes desquelles se dégagent une sensation de bien-être et de détente. Ses représentations abstraites interpellent et amènent à s’interroger. Un plaisir intellectuel que je vous invite à partager à l’hôtel de ville jusqu’au 2 mai.

Claudine Grindel est une artiste autodidacte qui a aussi souhaité dévoiler au public un nouveau type de créations, une série de bijoux originaux qui plaira sans doute aux plus coquettes. Je tiens à saluer l’audace qui se dégage de ses peintures et le chemin parcouru depuis la dernière exposition de cette thiaisienne.