janvier
25
2017

Derrière la caméra

Hier, en début d’après-midi, le Club d’Animation des Jeunes de Thiais a lancé officiellement ses ateliers numériques à l’école Romain Gary en présence de nombreux élus municipaux, dont les adjoints Dominique Jossic, Chantal Germain, et les conseillers municipaux Thérèse Bocheux, Gilberte Barbier, Sylvie Duteil et Virginie Leurin-Marcheix, présidente du CAJT.

Jusqu’au 19 mai, les élèves de la classe de CM1 de Madame Temprado assisteront à 12 séances de formation, le mardi en début d’après-midi, encadrés par Perl Samama, qui gère actuellement la chaîne Thiais Web TV, leur professeur et une animatrice du CAJT.

Ce nouvel atelier pédagogique a notamment pour objectif l’initiation au numérique et une séance réservée aux dangers d’internet et à la manipulation des images.

Je félicité Soraya Hefied et Hamid Hamani, qui animent avec passion le CAJT, et ne doute pas que cet atelier mis en place dans le cadre du projet de la Nuit des Talents 3 saura faire naître de nouvelles vocations chez les jeunes Thiaisiens.