juin
21
2020

Thiais fête la musique

À Thiais, le traditionnel concert offert au public à l’occasion de la Fête de la Musique ne pouvait pas se dérouler en public cette année en raison des mesures sanitaires liées à la crise du coronavirus.

​Aussi, dans la lignée de l’enrichissement de l’offre digitale de la Ville mené ces derniers mois, j’ai décidé de faire vivre la musique en ligne en ce 21 juin 2020.

Avec le 1er adjoint chargé des Affaires culturelles, Dany Beucher, nous avons demandé aux services municipaux d’organiser un concert virtuel auquel nous souhaitons faire participer celles et ceux ayant une âme d’artiste.

​Chanteurs, auteurs, compositeurs… vous avez été nombreux à soumettre vos vidéos et nous nous réjouissons de pouvoir vous en proposer une sélection, de tous styles musicaux, qui permet de créer un programme éclectique.

​À n’en pas douter, vous serez agréablement surpris de découvrir ces talents dont les créations ou les reprises vous feront fredonner, et je vous invite à leur adresser vos réactions sur la page Facebook de l’événement dès ce soir, 18h et sur les réseaux sociaux avec le hashtag #ThiaisFeteLaMusique

​​Je remercie l’ensemble des personnes concourant à la réussite de cette belle Fête de la Musique, et vous rappelle qu’après ces « nouveaux talents », la soirée se poursuivra sur Facebook avec un mini-concert donné par les artistes de notre Académie des Arts.