mars
30
2015

Merci aux 7 336 électeurs qui nous ont fait confiance

Dimanche 29 mars, vous avez été très nombreux à nous apporter vos suffrages pour le second tour des élections départementales dans le canton de Thiais – Chevilly-Larue – Rungis. Nous vous en sommes très reconnaissants, Patricia Korchef-Lambert et moi, ainsi que nos remplaçants respectifs Nicolas Tryzna et Beverly Zehia. Votre confiance et votre fidélité illustrent la vision partagée de notre territoire et de notre avenir commun.

Avec 65,57 % des voix à Thiais, nous mesurons le soutien indéfectible des Thiaisiens, attachés à la défense de notre identité municipale et à la préservation de notre cadre de vie. De la même façon, à Rungis, avec 61% des voix, notre équipe recueille aussi une adhésion large des Rungissois. Pour Chevilly-Larue, le conseiller général PCF sortant est battu et les 42,72 % de Chevillais qui nous ont fait confiance manifestent une grande attente au changement dans cette ville.

L’ensemble des résultats des trois villes du canton permettent notre élection avec 57,32 %.
Comme nous l’avions indiqué pendant la campagne électorale, ce score nous engage et nous serons les défenseurs de Thiais, Rungis et Chevilly-Larue au sein de l’assemblée départementale.