avril
7
2015

Inauguration du nouveau Belle-Épine

Jeudi soir, accompagnés de nombreux élus municipaux, je me suis rendu au centre commercial Belle-Épine qui organisait un grand événement pour célébrer ses nouveaux aménagements.

Après dix-huit mois de travaux, l’espace commercial gagne en luminosité grâce à ses balustrades en verre, ses intérieurs repeints en blancs et des plafonds allégés et agrémentés de sculptures aériennes. Les visiteurs vont également pouvoir bénéficier de nombreux services nouveaux pour toute la famille, avec notamment une bibliothèque participative et une « pickup station » qui permettra de retirer des colis commandés sur internet à essayer directement sur place grâce aux cabines aménagées.

Pour célébrer l’événement, Laurent Morel, Président de la société propriétaire, a souhaité marquer le coup en invitant notamment le groupe Kyo à se produire sur une scène aménagée dans le hall d’accueil. Le groupe musical était très attendu et a ravi les nombreux spectateurs installés de toute part pour apercevoir les artistes.

Ce centre commercial est le plus grand de France en terme de surface de vente et attire 17 millions de visiteurs par an. Je me réjouis qu’après toutes ces années, Belle Épine conserve sa renommée et poursuive son évolution positivement.

Nous continuons de bénéficier à Thiais d’un espace riche et de qualité qui, avec ce nouveau visage et ses multiples prestations, devrait ravir et conserver ses fidèles clients mais aussi attirer encore plus de monde à la fois dans notre ville et dans notre région, commerçants ou acheteurs.